Apprivoisez l'enfant qui est en vous !
Hier, nous avons regardé, mon mari et moi le film "Hook", vous savez l'histoire de Peter Pan et du Capitaine Crochet... Je n'ai pas pu résister, du coup, à vous rappatrier cet article que j'ai écris sur le blog Positivons le 22 octobre 2010. Souvenez-vous...
Entrez en contact avec votre âme d'enfant : Imaginez-vous sur le chemin de l'école par exemple. Voyez au bout de ce chemin, au loin l'enfant que vous étiez. Il est là assis sur le bord du chemin. Approchez-vous de lui. Qu'aimeriez-vous lui dire ? Et lui qu'a-t-il besoin de vous dire ?
Asseyez-vous près de l'enfant et échangez avec lui, retrouvez-vous comme des amis perdus de vue depuis longtemps. Rappelez-vous les souvenirs heureux vécus ensemble.
Et enfin dites cette phrase : "Si j'accepte totalement cet enfant comme une part de moi-même…je suis…." puis complétez vous-même cette phrase.
Quand vous aviez 5 ans comment vous sentiez vous ?
Quand vous vous souvenez de votre vie quand vous étiez petit, comment vous souvenez-vous ?
Aidez votre âme de 5 ans, serrez-la dans votre bras. Pardonnez-lui de n'avoir pu faire parce qu'elle ne savait pas faire… Aimez votre âme d'enfant et arrêtez de lutter, vous n'êtes plus séparé, vous ne faites qu'un ! Partez joyeusement dans la vie main dans la main en sautillant de joie comme le font tous les enfants qui aiment la vie et la croque à pleine dents ! Visualisez bien cette image, mettez-y toute votre émotion.
Et….Retrouvez votre âme d'enfant !