Loi d'attraction : Vous créez seul votre expérience

Publié le par Restons Positifs

violet4.jpg"Personne quelle que soit sa puissance ou son importance apparente, n'a le pouvoir de créer au sein de votre expérience de vie. Et si certains sont à l'intérieur de votre expérience de vie, c'est parce que vous les y avez invité par vos pensées. vous n'allez pas attirer ce à quoi vous n'accordez aucune pensée. Alors, accordez votre pensée uniquement à ce que vous souhaitez attirer - et ne l'accordez pas à ce que vous ne souhaitez pas."

Abraham (Hicks)

 

Lorsque l'on a compris ça, c'est-à-dire que c'est nous qui attirons ce qui nous arrive parce nous l'avons invité dans notre expérience de vie (attiré par nos pensées) Pfff ! Que du bonheur !

 

Avoir le contôle de sa vie semble merveilleurs n'est-ce pas ? Faites-confiance à votre aptitude et ne doutez plus de vous-même. Retrouvez votre confiance en cette aptitude "et vous ne serez plus disposé à permettre à autrui d'interférer avec le processus que vous avez voulu pour vous-même"

 

Votre focus : Orientez vos pensées sur ce que vous voulez.... pour vous, dans votre expérience de vie !

 

Amusez-vous bien !

Publié dans La Loi d'Attraction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rosemonde 23/05/2014 18:27

Tout ce que ton esprit croit tu peux l'atteindre
chacun doit savoir ce qu'il veur puis l'affirmer suffisement souvent en veillant à rester secret car les jalousies alourdissent les souhaits
Surtout ne pas dire ce que l'on ne veut pas, uniquement au présen et positivement.
Ex:" je suis en parfaite santé, j'ai une vie confortable et des amis spirituellement évolués. La Terre se ressouce, se restructure, se régénère avec succès et tous les êtres sont évolués, joyeux et
glorifiés.
Bonne route

Agnès 21/05/2014 09:08

Merci - pour ce rappel :-)
Notre pensé est puissante.
C'est certain - Et vérifiable.
Je vous souhaite le meilleur.