Loi d'attraction

Publié le par restonspositifs

attraction_pensees.jpg

Connaissez-vous la Loi de l'Attraction ?

Voici pour rappel la newsletter  n° 3 du blog Positivons où j'abordais le sujet il y a de ça un peu plus d'un an (le 1er mars 2010)

Rappel : La Loi de l’Attraction énonce : «Ce qui est semblable attire à soi ce qui lui ressemble».

Avez-vous lu sur le sujet ? Avez-vous émis des pensées qui vous donnent à penser que c'est juste ? Je vais juste vous expliquer de façon très simple et imagée le processus :

Chaque jour vous émettez des pensées, vous émettez, vous prononcez avec d'autres personnes des paroles. Derrière chacune de ces pensées La Loi de l'Attraction se met en action. Vos pensées s'envolent dans l'Univers pour former comme un petit nuage que vous ne pouvez voir. Ce petit nuage va à la rencontre d'autres pensées de même nature pour former un plus gros nuage. Quand se nuage devient de plus en plus gros il va au fil de l'air se disperser et retomber comme une pluie d'été fine et agréable sur vous. Vous voyez maintenant ce que je veux dire ?

Il faut que vous essayiez de maîtriser vos pensées. Pour cela une astuce simple afin de ne pas déraper, demandez-vous toujours ce que vous voulez vraiment, ce que vous désirez par-dessus tout, pas ce dont vous avez besoin, mais ce que vous voulez pour vous-même. Contrôlez, maîtrisez et dirigez vos pensées dès le matin, dès les premiers instants !

Reprenez la phrase que j'ai indiqué dans un de mes articles "Je veux savoir ce que je veux", répétez-là tant que vous n'aurez pas compris…. Puis vous saurez, vous saurez ce que vous voulez… Par exemple, vous voulez la santé, la prospérité, le bonheur ? Alors dites-le, pensez-le : "Je veux la santé, je veux la prospérité et je veux le bonheur". Vous supprimerez ainsi l'idée de ce que vous ne voulez pas, car le fait d'indiquer ce qu'on ne veut pas est attiré de la même manière que ce que vous voulez vraiment, c'est la Loi de l'attraction qui là aussi se met en action.

C'est l'objet de votre attention qui est attiré, alors je le répète mais c'est la clé : Dites ce que vous désirez, voulez, pensez-y. Exprimez-le et laissez cette pensée faire son petit nuage… laissez-la se réaliser et se matérialiser dans votre vie.

Pour compléter cet article que j'avais écrit il y a plus d'un an, j'insisterai sur le fait que si vous mettez dans vos affirmations "je ne veux pas ça.... ou ça...." vous l'attirez, pourquoi ? Le non n'existe pas, c'est l'objet de votre pensée qui est attiré, donc le "ça" . Pensez-y

Je vous souhaite un bon moment présent et une excellente journée.

Cet autre article peut aussi compléter celui-ci

Publié dans La Loi d'Attraction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Une Bouffée d'Oxygène 04/07/2011 18:09


Je retrouve beaucoup d'Abraham dans tes mots... =)


Positivons 05/07/2011 07:25



Oui peut-être sommes-nous... connectés. Je pense en fait qu'il est ma grande source d'inspiration. A bientôt



karima 17/05/2011 19:09


Ah la loi de l'attraction! c'est ça le secret! penser intensément à ce que l'on veut vraiment et "ressentir" la joie que cela nous procurerait...et comme par magie tout se met en branle pour nous
faire obtenir ce que nous souhaitons vraiment et ça marche!!!


Positivons 17/05/2011 19:12



Eh oui ça marche :) merci Karima



Annie 27/04/2011 16:31


J'affirmerais plutôt: je SUIS la santé, je SUIS la prospérité, je SUIS le bonheur. L'Univers retient le je veux, etc, comme juste "je veux".
On peut aussi dire la santé, la prospérité, le bonheur SONT DEJA EN ROUTE VERS MOI, l'affirmer sans doute aucun et en toute gratitude.


restonspositifs 28/04/2011 07:24



Bonjour Annie, tu as tout à fait raison. Cette lettre a été écrite il y a maintenant un an ;) Le "Je suis" n'était pas abordé. Il fera l'objet d'un article prochainement. Merci pour ce
complément.Cet article était juste une "mise en bouche" pour que les gens sachent ce qu'ils veulent vraiment. Certains ne savent toujours pas.... et rien que de dire "Je veux savoir ce que je
veux" les bouleverse. A très bientôt. Amicalement.