Apprivoisez l'enfant qui est en vous !

Publié le par restonspositifs

rentree.jpgHier, nous avons regardé, mon mari et moi le film "Hook", vous savez l'histoire de Peter Pan et du Capitaine Crochet... Je n'ai pas pu résister, du coup, à vous rappatrier cet article que j'ai écris sur le blog Positivons le 22 octobre 2010.

Souvenez-vous...

Entrez en contact avec votre âme d'enfant : Imaginez-vous sur le chemin de l'école par exemple. Voyez au bout de ce chemin, au loin l'enfant que vous étiez. Il est là assis sur le bord du chemin. Approchez-vous de lui. Qu'aimeriez-vous lui dire ? Et lui qu'a-t-il besoin de vous dire ?

 

Asseyez-vous près de l'enfant et échangez avec lui, retrouvez-vous comme des amis perdus de vue depuis longtemps. Rappelez-vous les souvenirs heureux vécus ensemble.

 

Et enfin dites cette phrase : "Si j'accepte totalement cet enfant comme une part de moi-même…je suis…." puis complétez vous-même cette phrase.

 

Quand vous aviez 5 ans comment vous sentiez vous ?

Quand vous vous souvenez de votre vie quand vous étiez petit, comment vous souvenez-vous ?

 

Aidez votre âme de 5 ans, serrez-la dans votre bras. Pardonnez-lui de n'avoir pu faire parce qu'elle ne savait pas faire… Aimez votre âme d'enfant et arrêtez de lutter, vous n'êtes plus séparé, vous ne faites qu'un ! Partez joyeusement dans la vie main dans la main en sautillant de joie comme le font tous les enfants qui aiment la vie et la croque à pleine dents ! Visualisez bien cette image, mettez-y toute votre émotion.

 

Et….Retrouvez votre âme d'enfant !

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Annie 28/04/2011 20:30


Merci de ce bel article!


restonspositifs 29/04/2011 07:11



Merci Annie :)